Découvrir ce que goûte le Noir par une belle journée d’été

Publié dans non classifié(e), le 21 juillet 2019.

Vous savez ce qu’il y a de bien avec l’été?

Les vacances, les longues escapades en famille, le fait que l’on puisse faire du ménage dans son esprit, mais aussi de découvrir de nouvelles saveurs.

Surtout si on se rend chez La Crémière.

Prenez par exemple, l’autre jour. J’étais affalé dans le hamac familial, un roman noir en main, le chat noir du voisin qui me surveillait, juché sur la clôture. Noire. Les enfants avaient leurs cheveux, noirs, tout détrempés, en raison des sauts répétés dans la piscine. Rien ne pouvait me faire choquer. Me faire broyer du noir.

Au contraire, le noir pouvait me rendre heureux. Sérieux.

Qu’est-ce que ça goûte le Noir?

Soudain, étincelle de soif, de faim. Il me prend l’envie de goûter le Noir. « Les enfants. Qu’est-ce que ça goûte le Noir? »

Pas envie d’attendre leur réponse. Allez, en route. Direction La Crémière. « Qu’est-ce qu’on fait papa? » C’est simple on va goûter le Noir.

Et fondre pour le Noir

Aussitôt sur place, on fond pour cette richesse. L’onctuosité de ce sorbet. Léger. Rafraîchissant. On est SÛR d’aimer le Noir.

La Crémière a tout pour nous rendre heureux. Ce Noir qui n’effraie pas, qui appelle à la joie, aux souvenirs que l’on se crée.

Vous avez envie de belles surprises? N’hésitez surtout pas à venir rencontrer nos spécialistes des meilleures saveurs sur lemarché. Vous découvrirez toute l’effervescence dans une seule bouchée de ce sorbet qui vient de voir le jour et qui illumine les sourires. Malgré sa couleur sombre.

Et vous aurez vous aussi de revenir encore et encore et de partager votre expérience. Plus jamais vous ne vous demanderez qu’est-ce que ça goûte le Noir.

Revenir au blogue