Crème cycle

Publié dans nouveauté, le 11 novembre 2019.

La Crémière ramène un goût inoubliable avec son Orange Cycle : un lait fouetté à l’orange et à la vanille.

Jeune, je raffolais de tout ce qui goûtait l’orange. Les suçons, les bâtonnets glacés, les jujubes… les oranges.

Mais aussi tout ce qui s’en rapprochait. Les clémentines, la crème glacée.

On associait souvent les oranges à l’été. À la chaleur. Le jus rafraîchissant, la Floride.

Mais ce que je préférais, c’est ce moment de l’année ou on pouvait mélanger l’orange et le froid. L’orange et la crème glacée à la vanille. Un goût relié à de nombreux souvenirs. Les fins de partys avec les amis. Les collations avec les deux pieds dans la piscine. Mais aussi les clémentines de décembre et la crème glacée.

Activer ses sens et ses papilles

La Crémière a pensé aux amoureux des oranges. Aux fanatiques de ce goût si distinct. Un goût relié à tous les sens. L’odorat, la sensation de froid sur la langue, la vue de cette crème glacée si blanche, dotée d’une belle couverture orange. Suave. Exquis.

La mémoire revient. Le goût est très ancré dans mes souvenirs. La Crémière donne dans le vintage avec cette nouveauté offerte sur son menu, juste à temps pour célébrer l’arrivée du temps froid. Et réchauffer les sens de ceux qui avaient mis ce goût dans un coin refoulé de la mémoire.

L’Orange Cycle de La Crémière

Vous en raffolerez. C’est certain. Vos enfants, les membres de votre famille, les amis découvriront à quel point vous aimez ce goût. Et à quel point ils vont l’aimer à leur tour.

Cette année, l’automne et les Fêtes ne goûteront pas pareil, grâce à La Crémière qui ravive des souvenirs impérissables.

L’Orange Cycle est prêt à exploser en bouche et à amorcer une nouvelle vague pour les amateurs d’onctuosité pétillante.

Allez-y. Replongez dans vos souvenirs et passez nous voir afin de vous délecter. Comme dans l’temps.

Revenir au blogue